Force Tactical Shooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dissou597

Aller en bas 
+2
Schtroumpfs
Aizen92
6 participants
AuteurMessage
Dissou
Invité




[Candidature] Dissou597 Empty
MessageSujet: [Candidature] Dissou597   [Candidature] Dissou597 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:22

Bien le bonjour à tous :)

Une bien jolie idée que voilà de réunir des joueurs de JV.com de GoW 1 ! J'ai ce jeu là depuis super longtemps, mais je n'ai fait que le solo, étant donné que je n'ai découvert le live qu'il y a un mois.... Honte a moi... J'ai même fini GoW 2 mais j'aimerais jouer au 1 en multi notamment pour bien m'entrainer et roxxer sur GoW 2 Razz surtout si je le fais avec une bande de potes dans une bonne ambiance... Seul c'est assez chiant...

Conçernant ma vie, bah je suis lycéen de 1ére S, j'ai 16 ans. Je joue énormement sur PC (XboX et PC branchés sur le même écran, donc je switch entre les deux en appuyant sur un bouton... La classe =D) à WoW, CoD 4 et 5 et Red Alert 3 surtout, ou autres FPS à la Crysis en ce moment Wink.

A côté de ça, j'ai la XboX depuis fin 2006, et jusqu'a il y a un mois, je ne jouais qu'en solo... Avant de découvrir le live, et de me dire : Putain, ça fait 2 ans que je l'ai, comment j'ai fait pour pas jouer en multi ! C'est trop ENORME ! Depuis, je finis vite mes jeux, et je passe direct au multi Razz.
Je suis un gros gros fan de FPS (GoW, Halo 3 et Mirrors Edge étant mes jeux préférés sur XboX), puis en seconde position de jeux de rôle...
J'ai un ami qui a 24 000 points de succés, et vu mon esprit de compétition, je compte bien le rattraper !! M'enfin c'est mal parti avec mes 3800 points... Razz !

Quand à mes loisirs, je suis DJ débutant, Hardstyle / Electro principalement, et je mixe dans des petites soirées que certains potes font, ce qui me rapporte un peu de sous, et j'attends d'acheter mon propre materiel (je mixe avec un pote) :).
A côté de ça, je suis pas mal fan de photographie, avec un joli D300 Reflex acheté il y a peu...

Pourquoi je veux vous rejoindre ? Tout simplement pour l'ambiance que j'ai découverte depuis que je joue au live, et j'ai bien envie de me faire d'autres potes !
J'espére qu'on prolongera cette aventure sur d'autres jeux !

Sur ce, mon GT : Dissou597, hésitez pas à m'envoyer des messages, j'accepterai sans soucis une petite partie de GoW 1 ou 2 ou Halo 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Dissou
Invité




[Candidature] Dissou597 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissou597   [Candidature] Dissou597 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:27

J'ai l'air con peut être, mais j'ai pas trouvé de fonction éditer...

Pour préciser :

Mes Horaires de jeu :

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : De 18h30 à 21h30 maximum, moins si je dois bosser.
Mercredi : Dans l'après midi et jusqu'à 21h30, là encore, moins si je dois bosser.
Samedi : Je peux pas dire, je sors presque tous les samedis donc l'aprés-midi rarement là, mais je soir je suis dispo si je n'anime pas de soirée, entre 19h-20h jusqu'a 00h00-01h00
Dimanche : Comme mercredi, mais moins si je dois bosser.

En vacances : Tous les jours de 14h à 00h00-01h00, sauf les jours ou les soirs ou je sors Wink

Mon style de jeu : En tant que débutant, j'en ai pas vraiment... Ca dépend des jeux, GoW : Je suis plutôt bourrin, Halo 3 : Un mix des deux... Mais ça dépend je peux pas dire...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Admin
Aizen92


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/09/2008

[Candidature] Dissou597 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissou597   [Candidature] Dissou597 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:36

Et bien tu est le deuxieme a faire une très belle présentation [Candidature] Dissou597 823779

Ecoute pas de soucis moi je t'accepte volontier donc :

Tu t'enregistre, je vais valider ton compte puis tu va dans PRESENTATION DES MEMBRES // LES MEMBRES et tu fais un nouveau sujet de présentation mais vu que ta candidature est aussi une présentation un simple copier coller suffira [Candidature] Dissou597 103562

Bienvenue chez nous l'ami [Candidature] Dissou597 299174

Ps : Pour la fonction éditer c'est normal tu est invités et pas membre [Candidature] Dissou597 645390
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts360.forumactif.org
Schtroumpfs

Schtroumpfs


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nantes
Humeur : Joyeux !
Date d'inscription : 13/12/2008

[Candidature] Dissou597 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissou597   [Candidature] Dissou597 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:42

Dissou a écrit:


Quand à mes loisirs, je suis DJ débutant, Hardstyle / Electro principalement, et je mixe dans des petites soirées que certains potes font, ce qui me rapporte un peu de sous, et j'attends d'acheter mon propre materiel (je mixe avec un pote) :).
A côté de ça, je suis pas mal fan de photographie, avec un joli D300 Reflex acheté il y a peu...


bienvenue a toi !
ca fait plaisir de voir un autre DJ sur le fofo !!!
tu produit aussi tes propres sons ?
Revenir en haut Aller en bas
Dissou

Dissou


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/12/2008

[Candidature] Dissou597 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissou597   [Candidature] Dissou597 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:50

Non, je suis débutant en fait, je mixe avec un pote DJ depuis 5 ans, et j'ai touché au platines pour la première fois qu'en Septembre, donc je progresse petit à petit :)

Mon pote fait des bootlegs mais j'ai pas encore le niveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grim_Reaper

Grim_Reaper


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Mourenx (64)
Humeur : Très très méchant
Date d'inscription : 11/12/2008

[Candidature] Dissou597 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissou597   [Candidature] Dissou597 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:23

Très bonne présentation Very Happy

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teq56

Teq56


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : In the PS3
Date d'inscription : 13/12/2008

[Candidature] Dissou597 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissou597   [Candidature] Dissou597 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:36

Idem que pour Schtroupmfspemspdsmsss, euh non schtourfmmss, rroooo sa va etre difficile, Sctroumpfs ça y'est, Belle candidature donc aucune raison de refuser ce genre de joueurs.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfs

Schtroumpfs


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nantes
Humeur : Joyeux !
Date d'inscription : 13/12/2008

[Candidature] Dissou597 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissou597   [Candidature] Dissou597 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:38

le plus simple pour ecrire mon pseudo, ca reste le copié collé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soka-FTS
Admin
Soka-FTS


Nombre de messages : 244
Localisation : dans mais chaussure
Humeur : sa dépent de toi :p
Date d'inscription : 30/09/2008

[Candidature] Dissou597 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissou597   [Candidature] Dissou597 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:25

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dissou597 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dissou597   [Candidature] Dissou597 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dissou597
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter :: PRESENTATION :: CANDIDATURE :: Candidature GOW 1-
Sauter vers: